Foire aux questions
Pour toute demande particulière sortant de notre Foire Aux Questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Protection des achats
Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, nous vous invitons à nous contacter pour discuter d’un remplacement ou remboursement.
Le cas échéant, nous vous enverrons une plaque neuve à nos frais dans les plus brefs délais (dans la semaine qui suit la réception).
Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans donner de raison.
Pour cela vous devez nous informer de votre décision par email:
contact@ardennes-plaques.fr
Pour en savoir plus, consultez la page: Retour et remboursement
Informations concernant la livraison
Nous travaillons avec différents services afin de vous assurer une livraison dans les meilleurs délais.
Les commandes sont livrées les jours ouvrés sauf décision du transporteur.
Prévoir quelques jours ouvrés de plus pour une livraison en hors France-métropolitaine ex : Corse.
L’équipe Ardennes-Plaques.
Dans le cadre de l’envoi d’un colis dont le poids est inférieur à 100g, nous faisons appel à la poste pour ce service.
Nous vous assurons un envoi rapide et soigné avec un numéro de suivi.
Dans le cadre de l’envoi d’un colis dont le poids est supérieur à 100g, nous faisons alors appel à Mondial Relay.
Ce service nous permet d’envoyer des colis jusqu’à 30kg dont la réception s’effectue chez vous ou dans un commerce proche en moins d’une semaine.
informations complémentaires
Nous réalisons des plaques en aluminium en petites et moyennes séries pour professionnels et particuliers. Nos plaques peuvent êtres livrées avec impression ( numéro, logo.. ), gravure par extrusion et perçages selon demande.
1500+ références en stock, n’hésitez pas à nous contacter par mail ardennesplaques@gmail.com ou sur les réseaux.
Fort de notre expérience et de notre partenariat avec Bretagne Plaque, nous vous assurons la meilleure qualité pour chacune de vos commandes.
Besoin d'aide ?
Pour toute question, n’hésitez pas à consulter notre Foire Aux Questions ainsi que nos Conditions Générales de Vente et notre Politique de retour et remboursement qui la complètent. Pour toute demande particulière n’étant pas présente dans ces pages, n’hésitez pas à nous contacter.