1 La Fosse Mouillée,
08270 Viel-Saint-Remy,
France
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La fabrication et l’expédition des commandes sont réalisées les jours ouvrables. Pour la fabrication, prévoyez un délai de 3 à 10 jours en fonction de la commande. Le temps nécessaire à la fabrication dépend du nombre d’opérations et de leur complexité, ex : perçages, modification des écritures de la plaque, gravure des numéros.
En tant qu’artisans Français, chacune des étapes, du dessin des plaques à leurs fabrications, sont réalisées dans notre atelier et à la demande. Nous vous remercions pour votre compréhension concernant nos délais de production, qui, bien que courts, demeurent essentiels pour assurer un service de qualité.
Les délais de livraison indiqués prennent effet à partir de l’expédition de votre commande, soit une fois sa fabrication terminée.
Nous proposons les modes de livraison suivants :
Prévoir quelques jours ouvrés de plus pour une livraison hors France-métropolitaine.
(*) Important : les délais sont ceux fournis par notre transporteur La Poste. Nous tenons à vous rappeler qu’un incident indépendant de notre volonté peut entraîner un retard, par exemple en cas d’intempéries exceptionnelles ou incident lié à l’envoi. En savoir plus
Nous plaçons la satisfaction de nos clients au sommet de nos priorités. Par conséquent, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous encourageons à nous contacter pour discuter d’un remplacement ou remboursement.
Selon votre préférence, vous avez deux options : nous expédierons une nouvelle plaque à nos frais dans la semaine suivant la réception de votre demande, ou nous procéderons au remboursement intégral de votre commande, y compris les frais de livraison initiaux.
Pour bénéficier de ces options, veuillez respecter les conditions suivantes :
(*). Nous nous engageons à agir en toute honnêteté. Si une erreur s’est glissée lors de la fabrication de votre commande, n’hésitez pas à nous en aviser. Une nouvelle plaque sera alors fabriquée et expédiée à nos frais.
La politique de remplacement que nous appliquons repose sur la notion de réciprocité et d’honnêteté partagée. C’est pourquoi, lors de la commande, il est essentiel de reconnaître votre responsabilité en cas d’erreur de votre part, qu’il s’agisse d’une faute de frappe ou du choix d’une plaque inappropriée, par exemple. Si vous recevez une commande conforme à votre demande, que ce soit en termes de dimensions ou de personnalisation, nous ne pourrons malheureusement pas effectuer un remplacement ou un remboursement. Veuillez noter que les produits vierges, conformes à la condition 4, ne sont évidemment pas concernés par cette politique et seront remboursés sans que vous ayez à justifier votre demande.
Nous vous recommandons d’utiliser un service postal assuré et suivi afin d’éviter toute perte pendant le processus de retour. Veuillez noter que nous ne pouvons procéder au remboursement qu’après avoir reçu les produits ou obtenu une preuve de réception du retour. Il est de votre responsabilité d’assumer les coûts et les risques associés au retour des produits. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos Conditions générales (CGVU).
Nous vous prions de retourner les produits à l’adresse postale suivante :
Ardennes-Plaques
1 La Fosse Mouillée,
08270 Viel-Saint-Remy,
France