placas de logotipo de ardennes letras brancas png

Política de Devolução e Reembolso

Atendimento ao Cliente
Contate-nos por e-mail:

Por favor use o endereço de e-mail: ardennesplaques@gmail.com

Nosso endereço postal:

1 O Poço Molhado,
08270 Viel-Saint-Rémy,
França

Você está tendo problemas com um pedido? Consulte o nosso Serviço de Apoio ao Cliente e exerça os seus direitos.

Fabricação e entrega

Quais são os tempos de fabricação?

La fabrication et l’expédition des commandes sont réalisées les jours ouvrables. Pour la fabrication, prévoyez un délai de 3 à 10 jours en fonction de la commande. Le temps nécessaire à la fabrication dépend du nombre d’opérations et de leur complexité, ex : perçages, modification des écritures de la plaque, gravure des numéros. 

En tant qu’artisans Francês, cada etapa, desde a concepção das placas até à sua fabricação, é realizada na nossa oficina e sob encomenda. Agradecemos a sua compreensão relativamente aos nossos prazos de produção, que embora curtos, continuam a ser essenciais para garantir um serviço de qualidade.

Quais são os métodos e horários de entrega?

Les délais de livraison indiqués prennent effet à partir de l’expédition de votre commande, soit une fois sa fabrication terminée.

Oferecemos os seguintes métodos de entrega:

  • Entrega padrão para França: por carta verde com rastreamento.
  • Livraison express vers France en 48 h soit 2 jours ouvrables : à destination de la France Métropolitaine et de Monaco ainsi qu’en intra-Outre-Mer.
  • Livraison à destination de l’international : 8 jours (délai indicatif, hors traitement en douanes).

Aguarde mais alguns dias úteis para entrega fora da França continental.

(*) Importante : les délais sont ceux fournis par notre transporteur La Poste. Nous tenons à vous rappeler qu’un incident indépendant de notre volonté peut entraîner un retard, par exemple en cas d’intempéries exceptionnelles ou incident lié à l’envoi. Saber mais

Devolução e reembolso

Substituição ou reembolso de um pedido

Nous plaçons la satisfaction de nos clients au sommet de nos priorités. Par conséquent, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous encourageons à nous contacter pour discuter d’un remplacement ou remboursement.

Dependendo da sua preferência, você tem duas opções: enviaremos uma nova placa às nossas custas dentro de uma semana após o recebimento da sua solicitação ou emitiremos um reembolso total do seu pedido, incluindo os custos de envio originais.

Para beneficiar destas opções, respeite as seguintes condições:

  1. Devemos ser informados da sua decisão por e-mail ou correio.
  2. A solicitação deverá ser feita em até 30 dias após o recebimento do produto.
  3. Le produit doit être retourné à l’adresse postale du Service client.
  4. Le produit doit être dans son état d’origine, sans pliures, dommages ou numéros frappés.
  5. Cette politique ne s’applique pas aux produits personnalisés, à moins d’une erreur de notre part (*).
 

(*). Nous nous engageons à agir en toute honnêteté. Si une erreur s’est glissée lors de la fabrication de votre commande, n’hésitez pas à nous en aviser. Une nouvelle plaque sera alors fabriquée et expédiée à nos frais.

La politique de remplacement que nous appliquons repose sur la notion de réciprocité et d’honnêteté partagée. C’est pourquoi, lors de la commande, il est essentiel de reconnaître votre responsabilité en cas d’erreur de votre part, qu’il s’agisse d’une faute de frappe ou du choix d’une plaque inappropriée, par exemple. Si vous recevez une commande conforme à votre demande, que ce soit en termes de dimensions ou de personnalisation, nous ne pourrons malheureusement pas effectuer un remplacement ou un remboursement. Veuillez noter que les produits vierges, conformes à la condition 4, ne sont évidemment pas concernés par cette politique et seront remboursés sans que vous ayez à justifier votre demande.

Endereço de devolução

Nous vous recommandons d’utiliser un service postal assuré et suivi afin d’éviter toute perte pendant le processus de retour. Veuillez noter que nous ne pouvons procéder au remboursement qu’après avoir reçu les produits ou obtenu une preuve de réception du retour. Il est de votre responsabilité d’assumer les coûts et les risques associés au retour des produits. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos Condições gerais (CGVU).

Nous vous prions de retourner les produits à l’adresse postale suivante :

Ardennes-Plates
1 O Poço Molhado,
08270 Viel-Saint-Rémy,
França

Preciso de ajuda ?
Mudar idioma
informação legal