Politique de retour et remboursement

Vous Rencontrez Un Problème Avec Votre Commande ?

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, nous vous invitons à nous contacter pour en discuter.

Comment remplacer ou retourner un produit ?

Annulation de la commande

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans donner de raison.

Pour cela vous devez nous informer de votre décision par email:
[email protected]

Nous vous rembourserons au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où nous recevrons les produits retournés.

Conditions de retour

Vous pouvez demander le retour de vos produits tant que vous respectez les conditions suivantes:

  • Vous nous avez informé de votre décision d’utiliser votre droit de rétractation.
  • Les Produits ont été achetés au cours des 14 derniers jours précédant la demande.
  • Les produits n’ont pas été abimés.
  • Les produits n’étaient pas soldés.

Expédition du retour

Nous vous recommandons d’utiliser un service postal assuré et suivi afin d’éviter que les produits soient perdus lors du retour.

Nous ne sommes pas en mesure d’effectuer un remboursement sans la réception effective des produits ou la preuve de la réception du retour.

Adresse de retour

Vous êtes responsable des coûts et des risques liés au retour des produits.
Merci de retourner les produits à l’adresse suivante:

Ardennes-Artisanat
9 Rue du Haut
08430 Barbaise
France

Panier