Foire aux questions

Pour toute demande particulière sortant de notre Foire Aux Questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Informations concernant la livraison

Nous travaillons avec différents services afin de vous assurer une livraison dans les meilleurs délais.

Les commandes sont livrées les jours ouvrés sauf décision du transporteur.

Prévoir quelques jours ouvrés de plus pour une livraison en hors France-métropolitaine ex : Corse.

L’équipe Ardennes-Plaques.

Dans le cadre de l’envoi d’un colis dont le poids est inférieur à 100g, nous faisons appel à la poste pour ce service.

Nous vous assurons un envoi rapide et soigné avec un numéro de suivi.

Dans le cadre de l’envoi d’un colis dont le poids est supérieur à 100g, nous faisons alors appel à Mondial Relay.

Ce service nous permet d’envoyer des colis jusqu’à 30kg dont la réception s’effectue chez vous ou dans un commerce proche en moins d’une semaine.

Protection des achats

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, nous vous invitons à nous contacter pour discuter d’un remplacement ou remboursement.

Le cas échéant, nous vous enverrons une plaque neuve à nos frais dans les plus brefs délais (dans la semaine qui suit la réception).

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans donner de raison.

Pour cela vous devez nous informer de votre décision par email:
[email protected]

Pour en savoir plus, consultez  la page: Retour et remboursement

qui sommes-nous ?

Afin d’en apprendre un peu plus sur nous, n’hésitez pas à consulter la page à propos en cliquant ici !

ancienne plaque constructeur sur moteur bernard W13

Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à consulter nos Conditions Générales de Vente ainsi que note Politique de retour et remboursement qui complètent les informations présentes dans notre foire aux questions.

Panier